Accident, incendie, vol, vandalisme ou bris de vitres

Si l’option “Réparations dues à un accident, incendie, vol ou vandalisme, bris de vitres” est comprise dans votre contrat, vos frais de dépannage (jusqu’à 500 EUR) ainsi que vos frais de réparations et de remplacement de pièces de rechange sont à charge de Westlease. En fonction de l’origine et de la cause des dégâts une contribution aux frais de réparations pourra vous être demandée.

Si le véhicule est immobilisé ou ne semble plus apte à rouler et que votre contrat prévoit l’option “Assistance”, veuillez contacter notre service "Assistance" (voir chapitre “Assistance”).

Procédure à suivre :

En cas de vol, incendie ou vandalisme:

  • Veuillez faire rédiger un procès-verbal endéans les 24h et nous envoyer une copie de celui-ci par courrier ou par mail (damages@westlease.be). En cas de vol ou incendie et si votre contrat prévoit l’option “Assistance”, veuillez contacter notre service d’Assistance (voir chapitre “Assistance”).

En cas d’accident:

  • Veuillez toujours enregistrer vos dégâts en ligne (http://incidents.westlease.be).
  • En cas de désaccord sur les faits, de lésions physique ou de délit de fuite, veuillez faire rédiger un procès-verbal et nous envoyer une copie du procès-verbal (par courrier ou par mail à damages@westlease.be).

En cas de bris de vitres:

  • Veuillez contacter un Centre Carglass (0800 136 36) ou Autoglass Clinic (0800 23 332). Une déclaration pourra être faite sur place.
           
  • Pour Carglass Center: Contactez 0800 136 36 ou prenez rendez-vous en ligne
  • Voor Autoglass Clinic: Contactez +32 (0)70 233 234 ou prenez rendez-vous en ligne.
  • En cas de bris de vitres à l’étranger, veuillez contacter Autoglass Clinic au numéro +32 800 23 332 ou Carglass au numéro +32 800 136 36 000.

N’hésitez pas à appeler notre service technique si vous avez d’autres questions: +32 (0)56 364 442.

 

Contactez l'assistance:
+32 (0)3 253 62 96

Contactez-nous pour une offre sans engagement