Accident, incendie, vol, vandalisme ou bris de vitres

Avez-vous été impliqué dans un accident et votre véhicule est assuré chez nous? Remplissez la déclaration en ligne, facile et rapide. Westlease vous garantit un traitement rapide et efficace de votre dossier.

DÉCLARATION DE DÉGÂTS

Lors de cette déclaration en ligne vous répondrez directement aux questions importante pour que notre département Assurances puisse traiter votre dossier rapidement. Vous pouvez même y télécharger le constat d'accident et photos des dégâts. Vous obtiendrez directement un numéro de suivi pour votre dossier ce qui facilite la communication par la suite.

En cas de dommage à votre véhicule, nous mettons actuellement à votre disposition 9 points de réparation agréés. Si une réparation est approuvée par la société de leasing, ces ateliers de carrosserie vous contacteront. Si nécessaire, un enlèvement et une livraison gratuite du véhicule peuvent être organisés. Si votre contrat prévoit une voiture de remplacement, celle-ci sera également mise à votre disposition à l'adresse de votre choix en Belgique si nécessaire. Il s'agit ici d'un règlement exceptionnel et temporaire.

Si le véhicule est immobilisé ou ne semble plus apte à rouler et que votre contrat prévoit l’option “Assistance”, veuillez contacter notre service "Assistance" (voir chapitre “Assistance”).

Nous pouvons bien sûr vous aider personnellement si vous en avez besoin. Les spécialistes de notre département Assurance sont joignable par téléphone durant les heures de bureau au +32 (0)56 364 442 ou par email

Procédure

En cas de vol, incendie ou vandalisme:

  • Veuillez faire rédiger un procès-verbal endéans les 24h et nous envoyer une copie de celui-ci par courrier ou par mail (damages@westlease.be). En cas de vol ou incendie et si votre contrat prévoit l’option “Assistance”, veuillez contacter notre service d’Assistance (voir chapitre “Assistance”).

En cas d’accident:

  • Veuillez toujours enregistrer vos dégâts en ligne. Vous pouvez accéder le formulaire ici.
  • En cas de désaccord sur les faits, de lésions physique ou de délit de fuite, veuillez faire rédiger un procès-verbal et nous envoyer une copie du procès-verbal (par courrier ou par mail à damages@westlease.be).

En cas de bris de vitres:

Veuillez contacter Autoglass Clinic ou Touring Glass pour un rendez-vous. Une déclaration pourra être faite sur place.

Appelez le 0800 23 332 ou prenez rendez-vous en ligne.

En cas de bris de vitres à l’étranger, veuillez contacter Autoglass Clinic au numéro +32 11 85 98 60

Appelez le 078 050 078 ou prenez rendez-vous en ligne.

En cas de bris de vitres à l’étranger, veuillez appeler le numéro  00(32)3 502 70 60.

 

N’hésitez pas à appeler notre service technique si vous avez d’autres questions: +32 (0)56 364 442.

 

Contactez l'assistance:
+32 (0)3 253 62 96

Contactez-nous pour une offre sans engagement

Gebruik van cookies
Westlease gebruikt cookies om de website te verbeteren en te analyseren. Als u meer wilt weten over deze cookies, raadpleeg onze Cookie policy. Bij akkoord op deze cookie policy geeft u Westlease toestemming voor het gebruik van optimale cookies op onze websites. Klik op “Instellingen aanpassen” om uw voorkeuren te wijzigen. Als u meer wilt weten over hoe wij omgaan met uw persoonsgegevens, raadpleeg onze Privacyverklaring.
Utilisation des cookies
Westlease utilise des cookies pour, par exemple, optimiser et analyser le site web. Si vous voulez savoir plus sur ces cookies, allez sur Cookie policy. En acceptant cette politique de cookies, vous autorisez Westlease à utiliser des cookies optimaux sur notre site web. Cliquez sur "Personnaliser les paramètres" afin de modifier vos préférences. Si vous souhaitez savoir plus sur la façon dont nous traitons vos données personnelles, veuillez consulter notre Déclaration de confidentialité.