Accident, incendie, vol, vandalisme ou bris de vitres

Par contre, afin de répondre plus rapidement à votre demande et afin d’accélérer la procédure pour le suivi de votre dossier, nous vous invitons à remplir votre déclaration via notre site online http://incidents.westlease.be.

En effet, en procédant comme cela, vous répondrez directement aux questions nécessaires à l’avancement du dossier au sein de notre service « damages » , vous pouvez joindre votre constat et d’éventuelle(s) photo(s) et vous obtiendrez directement un numéro de suivi pour votre dossier (gain de temps lors de tout échange avec nous).

(attention: les déclarations online ne sont pas encore possible pour les voitures court termes ou les voitures en attente de livraison)

Si l’option “Réparations dues à un accident, incendie, vol ou vandalisme, bris de vitres” est comprise dans votre contrat, vos frais de dépannage (jusqu’à 500 EUR) ainsi que vos frais de réparations et de remplacement de pièces de rechange sont à charge de Westlease. En fonction de l’origine et de la cause des dégâts une contribution aux frais de réparations pourra vous être demandée.

Si le véhicule est immobilisé ou ne semble plus apte à rouler et que votre contrat prévoit l’option “Assistance”, veuillez contacter notre service "Assistance" (voir chapitre “Assistance”).

Procédure à suivre :

En cas de vol, incendie ou vandalisme:

  • Veuillez faire rédiger un procès-verbal endéans les 24h et nous envoyer une copie de celui-ci par courrier ou par mail (damages@westlease.be). En cas de vol ou incendie et si votre contrat prévoit l’option “Assistance”, veuillez contacter notre service d’Assistance (voir chapitre “Assistance”).

En cas d’accident:

  • Veuillez toujours enregistrer vos dégâts en ligne (http://incidents.westlease.be).
  • En cas de désaccord sur les faits, de lésions physique ou de délit de fuite, veuillez faire rédiger un procès-verbal et nous envoyer une copie du procès-verbal (par courrier ou par mail à damages@westlease.be).

En cas de bris de vitres:

  • Veuillez contacter Autoglass Clinic (0800 23 332). Une déclaration pourra être faite sur place.
           
  • Voor Autoglass Clinic: Contactez +32 (0)70 233 234 ou prenez rendez-vous en ligne.
  • En cas de bris de vitres à l’étranger, veuillez contacter Autoglass Clinic au numéro +32 800 23 332

 

N’hésitez pas à appeler notre service technique si vous avez d’autres questions: +32 (0)56 364 442.

 

Contactez-nous pour une offre sans engagement

Cookie instellingen
We gebruiken cookies om inhoud en advertenties te personaliseren, sociale mediafuncties aan te bieden en ons verkeer te analyseren. Lees meer over ons cookiebeleid.
Paramètres des cookies
Nous utilisons des cookies et autres techniques similaires pour vous proposer des publicités et contenus personnalisés, vous permettre d'accéder aux réseaux sociaux et analyser le trafic sur notre site. En cliquant sur « Accepter », vous donnez votre accord pour leur utilisation. Pour plus d'informations : Politique en matière de Cookies.