Entretien

Les entretiens doivent avoir lieu tel que prévu par le constructeur. Veuillez-vous référer au livret d’entretien pour les détails.

N’oubliez pas de contrôler régulièrement le niveau d’huile et d’eau.

Si l’option “Entretien et réparation suite à des problèmes techniques” est comprise dans votre contrat, vos frais d’entretiens, de remplacement de pièces et de rechange ainsi que les frais de graissage, de liquide de refroidissement et d’huile sont à charge de Westlease.

Procédure à suivre en cas d’entretien:

  • Prenez un rendez-vous chez un concessionnaire officiel de la marque de votre véhicule.
  • Un entretien ne prend normalement pas plus d’un jour et aucun véhicule de remplacement n’est prévu.
  • Lors d’un entretien ou d’une réparation à l’étranger, la facture doit être établi au nom de Westlease (BE0425168816)
  • N’hésitez pas à appeler notre service technique si vous avez d’autres questions:
    +32 (0)56 364 443

Frais exclus du contrat de location:

  • Lavage, nettoyage, cirage, polissage et nettoyage intérieur
  • Entretiens et travaux résultant d’un usage anormal du véhicule
  • Additifs pour l’huile, le carburant, ad blue ou les essuie-glaces
  • Les modifications apportées au véhicule suite à de nouvelles réglementations ou dispositions légales, ainsi que l’entretien et les réparations relatifs à ces modifications
  • Entretiens et réparations d’accessoires supplémentaires à l’équipement d’origine
  • Les réparations de dommages suite à une négligence de votre part
  • La mise à jour des appareils GPS

Contactez l'assistance:
+32 (0)3 253 62 96

Contactez-nous pour une offre sans engagement