Vol ou perte de documents

Procédure à suivre :

  • En cas de vol ou de perte du certificat d’immatriculation, du certificat de conformité ou de la plaque d’immatriculation, veuillez faire rédiger un procès-verbal et nous envoyer l’original par courrier recommandé afin que Westlease puisse fournir le(s) duplicata nécessaire(s). N’oubliez pas de mentionner Westlease en tant que propriétaire du véhicule dans le procès-verbal.
  • En cas de vol ou perte de la carte verte, veuillez nous avertir par courrier recommandé afin que nous puissions vous faire parvenir une nouvelle carte. Si vous n’êtes pas assuré par Westlease, veuillez contacter votre propre compagnie d’assurance. 
  • En cas de vol ou de perte des clefs du véhicule, veuillez faire rédiger un procès-verbal et nous envoyer l’original afin que Westlease puisse vous fournir le(s) duplicata nécessaire(s).
  • En cas de perte, les frais sont à charge du locataire

N’hésitez pas à appeler notre service de dégâts si vous avez d’autres questions : +32 (0)56 364 442

 

Contactez l'assistance:
+32(0)3 253 62 96

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