Véhicule de remplacement via westlease

En cas de problème technique :

  • Si votre véhicule ne peut être réparé dans les 24h, vous recevez un véhicule de remplacement disponible en Belgique après les 5 jours de l’assistance.

En cas d’accident :

  • Si votre voiture est assurée en Omnium auprès de la société Westlease, nous mettrons une voiture à votre disposition pendant la durée de la réparation après les 5 jours de l’assistance.

N’hésitez pas à appeler notre service technique si vous avez d’autres questions: +32 (0)56 364 443

Contactez l'assistance:
+32 (0)3 253 62 96

Contactez-nous pour une offre sans engagement

Gebruik van cookies
Westlease gebruikt cookies om de website te verbeteren en te analyseren. Als u meer wilt weten over deze cookies, raadpleeg onze Cookie policy. Bij akkoord op deze cookie policy geeft u Westlease toestemming voor het gebruik van optimale cookies op onze websites. Klik op “Instellingen aanpassen” om uw voorkeuren te wijzigen. Als u meer wilt weten over hoe wij omgaan met uw persoonsgegevens, raadpleeg onze Privacyverklaring.
Utilisation des cookies
Westlease utilise des cookies pour, par exemple, optimiser et analyser le site web. Si vous voulez savoir plus sur ces cookies, allez sur Cookie policy. En acceptant cette politique de cookies, vous autorisez Westlease à utiliser des cookies optimaux sur notre site web. Cliquez sur "Personnaliser les paramètres" afin de modifier vos préférences. Si vous souhaitez savoir plus sur la façon dont nous traitons vos données personnelles, veuillez consulter notre Déclaration de confidentialité.