Véhicule de remplacement via westlease

En cas de problème technique :

  • Si votre véhicule ne peut être réparé dans les 24h, vous recevez un véhicule de remplacement disponible en Belgique après les 5 jours de l’assistance.

En cas d’accident :

  • Si votre voiture est assurée en Omnium auprès de la société Westlease, nous mettrons une voiture à votre disposition pendant la durée de la réparation après les 5 jours de l’assistance.

N’hésitez pas à appeler notre service technique si vous avez d’autres questions: +32 (0)56 364 443

Contactez l'assistance:
+32 (0)3 253 62 96

Contactez-nous pour une offre sans engagement

Cookie instellingen
We gebruiken cookies om inhoud en advertenties te personaliseren, sociale mediafuncties aan te bieden en ons verkeer te analyseren. Lees meer over ons cookiebeleid.
Paramètres des cookies
Nous utilisons des cookies et autres techniques similaires pour vous proposer des publicités et contenus personnalisés, vous permettre d'accéder aux réseaux sociaux et analyser le trafic sur notre site. En cliquant sur « Accepter », vous donnez votre accord pour leur utilisation. Pour plus d'informations : Politique en matière de Cookies.