Panne mécanique

Si l’option “Entretien et réparation suite à des problèmes techniques” est comprise dans votre contrat, vos frais de réparations et de remplacement de pièces de rechange sont à charge de Westlease.

Procédure à suivre en cas de panne mécanique:

Votre véhicule est encore apte à rouler:

  • Prenez au plus vite possible rendez-vous avec un concessionnaire officiel de la marque de votre véhicule. Si l’option “Véhicule de remplacement via Westlease” est comprise dans votre contrat, voir chapitre ”Véhicule de remplacement via Westlease”.

Si votre véhicule est immobilisé ou ne semble plus apte à rouler:

  • Si votre contrat prévoit l’option “Assistance”, veuillez contacter notre service d’assistance (voir chapitre ”Assistance”) au numéro suivant: +32 (0)3 253 62 96.
  • N’hésitez pas à appeler notre service technique si vous avez d’autres questions:
    +32 (0)56 364 443

contactez l'assistance:
+32 (0)3 253 62 96

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