Panne mécanique

Si l’option “Entretien et réparation suite à des problèmes techniques” est comprise dans votre contrat, vos frais de réparations et de remplacement de pièces de rechange sont à charge de Westlease.

Procédure à suivre en cas de panne mécanique:

Votre véhicule est encore apte à rouler:

  • Prenez au plus vite possible rendez-vous avec un concessionnaire officiel de la marque de votre véhicule. Si l’option “Véhicule de remplacement via Westlease” est comprise dans votre contrat, voir chapitre ”Véhicule de remplacement via Westlease”.

Si votre véhicule est immobilisé ou ne semble plus apte à rouler:

  • Si votre contrat prévoit l’option “Assistance”, veuillez contacter notre service d’assistance (voir chapitre ”Assistance”) au numéro suivant: +32 (0)3 253 62 96.
  • N’hésitez pas à appeler notre service technique si vous avez d’autres questions:
    +32 (0)56 364 443

contactez l'assistance:
+32 (0)3 253 62 96

Contactez-nous pour une offre sans engagement

Cookie instellingen
We gebruiken cookies om inhoud en advertenties te personaliseren, sociale mediafuncties aan te bieden en ons verkeer te analyseren. Lees meer over ons cookiebeleid.
Paramètres des cookies
Nous utilisons des cookies et autres techniques similaires pour vous proposer des publicités et contenus personnalisés, vous permettre d'accéder aux réseaux sociaux et analyser le trafic sur notre site. En cliquant sur « Accepter », vous donnez votre accord pour leur utilisation. Pour plus d'informations : Politique en matière de Cookies.